English
Accueil

Le Château du lac Saint-François :
un complexe de 48 condos de luxe face au lac

Aménagés dans un ancien manoir dont la restauration complète proposera à ses occupants un milieu de vie d’une qualité exceptionnelle, le complexe se situe à proximité de Montréal et à courte distance de l’autoroute 30, sur une colline dominant le majestueux lac Saint-François.

Notre projet immobilier prend forme à l’entrée de la charmante municipalité de Saint-Anicet, dans la vallée du Haut-Saint-Laurent, au cœur d'un environnement protégé de 150 acres, dont les trois quarts sont réservés à la nature.

Les passionnés de plein air, de golf, de ski, de nautisme et de navigation de plaisance à la recherche d’un condo au confort indéniable ne manqueront pas d’apprécier le décor champêtre et les commodités haut de gamme du Château du lac Saint-François.

Les aménagements intérieurs et extérieurs comprendront une salle d’exercice, une salle communautaire, des cases de stationnement privé, des places de stationnement intérieur, un espace piscine, un splendide jardin aménagé avec soin, des sentiers de marche, des étangs et des zones boisées. Des espaces pour un jardin ou un potager seront également disponibles.

Une section du complexe, bien isolée des condos, procurera aux résidents les avantages d’un condo-hôtel, en termes de restauration et de divertissement. Le restaurant gastronomique actuel du manoir, d’une centaine de places, sera conservé tandis qu’un resto-pub de 150 places, avec bar et terrasse sur le toit, sera aménagé dans l’ancienne chapelle.

Les copropriétaires du Château du lac Saint-François auront accès aux terrains du bord de l’eau situés en zone de conservation. Ils auront également le privilège d’acquérir une place à quai permanente sur les berges privées du lac.