English
Accueil

« Accostez chez vous »
EN PLUS D’UN emplacement DE VR, VOUS AUREZ
le privilège d’acquérir une place à quai permanente

Accostez sur nos berges privées du lac Saint-François, un magnifique plan d’eau, et découvrez le Village Royal (VR), un parc de villégiature de prestige, d’une capacité prévue de 300 sites, aménagé à Saint-Anicet. Les terrains du Village Royal (VR) du lac Saint-François sont exclusivement réservés aux propriétaires de véhicules récréatifs de classe A.

Sa localisation stratégique sur le corridor maritime du fleuve Saint-Laurent, près de Salaberry-de-Valleyfield et des frontières de l’Ontario et des États-Unis, confère au Village Royal (VR) du lac Saint-François un statut inégalé de confort pour les personnes à la recherche de la parfaite combinaison entre le havre de paix et un milieu de vie offrant une proximité de services et des activités diversifiées.

Les commodités offertes au Village Royal (VR) du lac Saint-François rivaliseront avec ce qui se fait de mieux en Amérique du Nord : club-house, piscine, tennis, terrains de jeu, buanderie, salle d’exercice... La sécurité sera assurée par un accès électronique protégé. Un quai d’une vingtaine de places sera par ailleurs réservé aux visiteurs.

Site de prédilection pour les villégiateurs québécois appréciant la quiétude et la beauté d’un panorama doté d’une place à quai, le Village Royal (VR) du lac Saint-François ouvrira ses portes à l’été-automne 2012.